Arkania-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg ou vous etes sur de vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 keiko c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Kanamura
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

keiko c'est moi Empty
MessageSujet: keiko c'est moi   keiko c'est moi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:22

::Personnage::

Nom: Kanamura

Prénom:keiko

Age: 20 ans

Sexe: feminin

Race: demon

Orientation sexuelle: hetero

Description Physique:
Keiko est une fille de 20 ans, elle mesure 1m80 pour 70 Kg, elle a de long cheveux noir ses cheveux descende jusqu'à la moitier de son dos, elle est souvant coiffer d’un cignon ou defois d’une queue de cheval,mais elle prefere se coiffer d’un chignon ou encore elle lache ses cheveux mais sa varie avec le temps, elle est souvant habiller d’un pantalon noir collabt et d’un decoleter collant noir aussi. Elle se maquille toujours de noir, elle a les yeux de couleur noir, elle ressemble a une elfe mais Keiko n’est pas du tout une elfe c’est un demon.

Description Mental:
Keiko est en fille intelligente, marrante, combattante, elle aime ses amis et ses parent toute sa famille quoi, elle donnerais sa vie pour sauver ceux qu’elle aimpe, son peuple c’est tout pour elle. Elle a un tatouage en forme de tigre blanc noir, car quand elle se bat c’est comme un tigre. Elle deteste les elfe, elle est très solitaire mais elle n’est pas sociale du tout.

Histoire: (10 ligne maximum)

::AUTRE::

Comment avez-vous connu le forum? Par ma soeur
Quel est votre niveau de rp? Je sais pas, en moyen surement
Depuis combien de temps en faites-vous? Sa fait 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
keiko c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania-world :: Arrivée sur l'île :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser