Arkania-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg ou vous etes sur de vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la princesse....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:33

Lina voyageais maintenant depuis quelques jours, ayant quitter la terre des loups-garous, la jeune femme avait beaucoup marcher et arriva dans la ville des vampires:Kimrana. La jeune femme avança et passa le territoire, elle sentit des regards plongé sur elle, comme si ils cherchaient à sentir l'odeur de son sang. Lina avança doucemen, ne s'occupant pas d'eux, avant de s'assoir dans un arbre tranquillement regardant le ciel sans rien dire, penssant à son passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:30

Cela fesait plus de 2 jours que Godefroy galopait a travers bois et plaines pour retrouver Lina. Il fallait qu'il la retrouve. Il savait qu'il était en territoire vampire. Si besoin il y avait, il se transformerait en loup-garou.

Godefroy mit son cheval au pas et arriva au sommet d'une colline. La vue était imprenable, elle donnait directemen sur la ville de Kimrana. Il repéra un petit chemin de terre et s'y engagat.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:35

Lina était toujours dans l'arbre à regarde le ciel qui s'assombrissait petit à petit, le coucher dusoleil était magnifique du haut de son perchoir. Ses yeux d'un bleu clair, refletait la lumière du peu de soleil qu'il y avait encoe. Jusqu'à se qu'elle entendit des pats, la jeune femme se leva sur la branche et regarda en direction d'ou venait se bruit, avant de sauter d'arbre en arbre, elle se doutait bien qu'on devait surement la rechercher, et que sa mère adoptive devait être très triste.

*Merde! Si on m'attrape pour me ramener jamais je ne saurait qui je suis vraiment*

Lina voulait des réponses et il n'y à qu'à la ville capital qu'elle en aurait, et il falait qu'elle y aille à tout prit, peut-être si elle avait de la chance, elle rencontrrait quelqu'un qui l'aiderait, mais elleen doutait fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:08

C'était risqué. Oui, c'était risqué. Mais il le devait. Il devait entrer dans la capitale. Son intention n'étai pas de la ramener. Mais si elle cherchait des réponses sur sa vie passée. Vie qu'elle ignorait, vie qu'il connaissait en tout point. C'était a lui qu'elle devrai demander.

Avant de mourir, son père lui avait révélé où il avait caché les objects de son enfance. L'enfance... . Sans l'ombre d'un doute, son père l'avait cruellement arrachée à la petite Lina. Il avait tué ses parents... .

Godefroy chassa ses pensées de sa tête. Il venait de prendre une décision. Pour racheter le nom des 'Hitwolf' il allait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

Lina continua de courir pendant un bon moment, elle s'arreta alors lorsqu'elle sentit quelques chose tomber sur son épaule, on aurait dit de la bave, elle releva la tête et vit des vampires assoiffer de sang, la regarder cruellement, elle recula rapidement quand un des vampires lui sauta dessus, rapidement, elle se mit sur la route, la ou on pouvait facilement la voir, ces lames dans le dos elle les prit rapidement pour se défendre contre ses 'animaux'.

*Quand est ce que je serais tranquil!?!*

Au bout de quelques secondes les vampires l'entourèrent, elle est eu justement finit de les massacrer quand elle vit Godfroy s'approcher.

"Godfroy? Qu'est ce que tu fais içi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

"pourquoi t'est tu enfouie? Notre mère se fait un sang d'encre pour toi. Pourquoi tu ne nous a pas prévenu que tu allait partir? On t'aurai aidée. On t'aurais accompagnée

Il se surpris lui même a être agressif
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

LIna le regarda avant de ranger ses lames et de mettre ces mains dans ses poches

"vous n'etes pas ma famille, mère n'est pas ma vrai mère, je veux connaitre mon passer, et sa m'aurais étonner que vous me laisseriez partir..."

La jeune femme se retourna alors et commença à marcher vers la ville capital pour cela elle devra traverser la ville des vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:47

Il soupira et mit son cheval au galop, l'atrapa par un bras avant de la mettre devant lui sur le cheval.

"alors maintenant, tu m'écoute. Déja, Mère t'a élevée comme si tu était sa propre fille. Ensuite, oui on t'aurai laissée partir. On avait même acheté un cheval rapide pour te mener où tu le voulait. Et enfin, si tu voulai des traces de ton passé il suffisait de me le demander...

[sa te dit quelque chose le coup du cheval? Ca te rapelle pas un rpg a nous deux? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:52

[si a fond xD]

LIna fut surprise, elle le regarda doucement, avant de croiser les bras et de detourner le regard.

"qu'est ce que j'en savais moi! T'étais toujours distant avec moi!"

Elle soupira, regardant toujours autre part
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:01

Snif? Mmmmmh... Elle sentai bon. Non non non, Godefroy. Non! N'y pense même pas!
Il chassat les odeurs divines qu'elle dégageait et se concentra sur la justification qui allait dire.

"Heu... et bien c'est parce que... . Mouais, tu a gagné, je ne sait même pas dire pourquoi. J'aurai du être la... Un bon frêre adoptif se doit d'être présent, je n'aurais pas dû être ainsi. Je te demande pardon"

Godefroy baissa la tête en fermant les yeux, signe qu'il regrettai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

Lina ne le regarda toujours pas, elle trouvait son excuse idiot et tenaitpas à lui parler malgré qu'il éait son grand frère adoptif. Même si cette famille elle l'aimait bien, elle se ferait la plus distante et froide possible, et d'ailleurs sa fonctionnait assez bien.

"garde tes excuses! j'en veux pas!"

Elle décendit du cheval rapidement et avança les mains dans les poches à nouveau, regardant le ciel, sans se préocuper de la présence de Godfroy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:11

*C'est bon, n'essaye même pas de parler avec elle, c'est mission impossible 4.... . Ne pas accepter mes escuses ah la salope! Quelle affront! Moi Godefroy Hitwolf! Oser me faire ça! Non mais!*

Il se dit qu'il fallait qu'il lâche une phrase énigmatique

"Le coeur a ses raisons, que la raison ne connait point...

Et toc!. Heu... Oui mais, c'était pas un peu bidon comme phrase?

*Nan, nan, nan. C'est une phrase pleine de bon sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:15

A sa phrasse Lina se retourna doucement, sans rien, à seulement le regarder dans les yeux, éssayant de trouver quelque chose, quel même ne savait pas.

"Dit moi Godfroy...Pourquoi n'as-tu pas été un grand frère pour moi?"

Sur ces mots elle s'avança près du cheval, lui caressant la crinière attendant une réponse de la part de l'homme assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:45

Ah! LA question a laquelle il ne pouvait lui-même répondre. Cependant il remarqua le changement d'hatidude de la part de Lina.

"Et bien en fait... Je ne sais pas trop. Peut-être parce que je voulais être un homme fort et dur, comme mon père. Plus tard je me suis rendu compte que j'avais commis une grave erreur. Malheureusement, le jour où je suis entré dans ta chambre pour venir te parler. Mère était en larme. Elle n'a pas eu besoin de me le dire. Je savais se que tu avait fait. Alors j'ai sellé mon cheval, prit mon épée etquelques autres armes, et je suis partit...


Dernière édition par Godefroy Hitwolf le Dim 17 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:48

"Je trouve que tu t'y es mis tard pour me parler Godefroy..."

Lina caressa encore doucement le cheval, sans plus rien dire, plongeant ces yeux dans celui de l'animal doucement

"parle moi de mon passer...s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:52

[la tu me bugge bien parce que je n'en ai aucune idée]

"Tout dépend de se que tu veux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:57

"Mon passée parle moi de mon passée...je connais rien, ta mère a été très gentille de m'avoir élevée je ne le regrette pas...pour moi elle sera toujours ma mère, mais j'ai comme...un vide en moi..."

Lina monta sur le cheval juste devant lui, le regardant dans les yeux attendant qu'il parle, impassiante de connaître la vérité sur ses vrai parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:09

Il la regarda longuement. Prit une grande inspiration et lui raconta l'histoire depuis le début

APrès une bonne demi-heure il termina son histoire et la regarda, atendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:13

Lina avait écouter attentivement se qu'il lui disait, elle n'avait rien dit pendant ces longue minutes, avant de soupirer à la fin de l'histoire en baissant la tête doucement.

"Alors voila ce qu'était mes parents...En gros je suis une princesse qui doit éviter la grande guerre..."

Elle soupira une nouvelle fois et regarde le ciel

" j'ai pas demander sa moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:18

*J'y vais? J'y vais pas? J'y vais? J'y vais pas?*

Doucement il leva sa main et la posa avec précaution sur son épaule

"On ne choisi pas se que l'on deviendra..." dit'il dans un souffle qui s'accordait parfaitement avec la brise légère du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:24

A ses mots Lina le regarda doucement, sans rien dire, d'un coup elle le trouva quelque peu sensible, ou alors il faisait semblant. Elle ne savait pas et ne voulait pas savoir, pas maintenant. Elle soupira une nouvelle fois, et détourna le regard, trouvant qu'elle le regardait un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:28

"Moi... J'ai pas choisi d'être le fils de mon père. J'espère juste lui ressembler dans sa grandeur et sont autorité, mais le reste..."

Il préféra ne rien dire et se taire. IL baissa la tête, gardant une main sur son épaule. Il savait se montrer sensible quand il le fallait, mais maintenant, il était vraiment sincère dans sa sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:32

Lina le regarda doucement, sans rien dire, elle se retourna pour etre dos à lui sur le cheval et le fit avançer tranquillement partant vers la ville capital. Pendant une bonne parti de la route, la jeune princesse ne dit rien, regardant autour d'elle, se sentant observée par quelque vampires qui n'était visiblement pas loin d'eux. Elle soupira alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:35

"Et donc? Pourquoi est tu partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:39

"Je voulais en savoir plus sur moi...Et...je me sentait pas à ma place, je sais que je suis différente, je suis pas un loup-garou comme vous tous, même si j'ai éssayer à un moment de pouvoir me transformer, mais...j'échouais toujours...J'ai abandonner, et la ben je suis partie sans prévenir personne, sachant que maman, ne me laisserais pas partir, et croyant que tu ne me suiverais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de la princesse.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la princesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania-world :: Arkania, l'île maudit :: Kimrana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser