Arkania-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg ou vous etes sur de vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la princesse....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:19

Lina le regarda doucement, avant de le faire se coucher, et de regarder ses blessures doucement, pour voir si sa se soignait bien. Par chance oui, elle tourna la tête vers l'exterieur de la grotte il faisait tout blanc, et elle eu un leger frisson, lorsqu'un un coup de vent glacial entra dans la grotte, elle attrappa ses vetements et les mit contre elle

"tu n'as pas froid? Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:24

"non, sa va."

il lui tourna le dos pour qu'elle puisse se rabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:38

Lina se rhabilla tranquillement avant de s'assoir doucement, à côté de lui sans rien dire au début puis de lui sourire

"c'est bon tu peux te retourner"

elle lui souria une nouvel fois, et se rendit compte de son changement de comportement avant de regarde la neige qui tombait encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

Il se laissa lourdement tomber sur le dos.

"Aah! J'adore le combat mais je déteste être blessé. Satanés hors la loi!

Se regarde

"je ressemble a une momie avec tout ces bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:45

Lina le regarda doucement, avant de rigoler

"désolée je suis pas très forte pour se qui est de soigner les gens...je ferais mieux la prochaine fois"

elle souria doucement, avant de se lever et de s'étirer allant près du cheval qui est totallement calme a ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:54

Il leva difficilement son bras vers sa main, et l'atrapa doucement, la fesant se raseoir.
Il plongea son regard dans le sien et lui murmura

"Merci de m'avoir soigné..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:57

Elle lui souria doucement, le regardant dans les yeux tendrement, se trouvant tout près de lui

"De rien, je n'aurais pas accepter de te laisser mourir Godfroy"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:03

"Un jour, le temps viendra nous séparer, ce jour la, j'oublierais jamais que tu m'a soigné..."

Sa voix était comme un souffle, un souffle comme une caresse sur la joue de Lina. Il lui sourit

"Pardonne moi, de ne pas avoir été la, quand tu avais besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:06

Elle le regarda doucement, sans rien dire, avant de le faire taire d'un simple et tendre baiser, ses mains sur son torse. Ces lèvres étaient comme une caresser sucré, et elle prennait plaisir a l'embrasser avant de lui sourir

"c'est finit tout sa"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:09

"je l'espère..."

Il marqua un temps de pause, laissan les différentes sentations que le baisé lui avait apporté, envahir son corps.

"tes lèvres sont douces..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

Elle lui souria tendrement, caressant du bout des doits son torse, avant de l'embrasser à nouveau tendrement, une sensations de bonheur l'envahit brusquement, une sensations qu'elle aimait tellement ressentir

"tu as la peau si doux, comment se fait-il que tu ne t'es pas encore marier? Un si belle homme ne devrait pas rester seul" elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

"Comment pourrais-je me marier avec une autre alors qu'une femme vient de voler mon coeur?"

Il plongea son regard dans le sien en la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:19

"rassure toi ton coeur sera bien garder, avec cet femme"

Elle souria, plongeant son regard dans le sien au même instant, elle avait un regard amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:23

Et sans plus mot dire, il l'attira contre lui et l'embrassa tendrement.

Il aimait cette sensation explosive qui se propageai dans son corps. Il aimait la douceur de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:30

Tendrement elle prolongea le baiser se collant encore plus à lui, caressant doucement son torse, passant ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33

Il souffrai de l'avoir ainsi couchée sur lui. Mais la douleur n'était rien a coté de se qu'il ressentai en ce moment même.

Il senti l'amour glisser doucement dans son coeur. Godefroy prolongea le baiser en appuyant un peu plus ses lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:37

Elle se releva doucement ayant prolonger le baiser de Godefroy, elle ne voulait pas lui faire mal.

"je te fais peut-être mal, si c'est le cas j'en suis désolée"

Elle le regarda tendrement dans les yeux, assit sur lui sans lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:38

"La douleur n'est rien a coté de l'amour que je ressent en ce moment même..."

Il la regarda avec tout l'amour dont il était capable. Il venai de lui ouvrir son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:43

Lina lui souria, il venait donc de lui ouvrir son coeur, et a se moment même elle alla l'embrasser amoureusement, prouvant tout l'amour qu'elle portait envers lui, un amour si grand, qu'elle voulait lui faire comprendre que personne ne lui enlevera. Lui offrant son coeur si froid au début, qu'il venait de fondre laissant place a un coeur chaud, brulant de toute flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:58

Et la, juste a ce moment, il la regarda droit dans les yeux et osa prononcer les paroles qu'avant, il prenait pour une faiblesse

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:01

Elle lui souria tendrement, a ces mots elle l'embrassa à nouveau

" je t'aime aussi"

elle alla deposer un suçon dans son cou doucment
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

Il souri et regarda le suçon.

Il alla lui en faire un aussi, mais légerement plus voyant
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

Elle lui souria tendrement le caressant dans le dos sensuellement, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Il ne put s'empêcher de la mettre sous lui. Godefroy commenca a lui bisouter le cou de longs baisers brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:13

Maintenant sous lui, elle pencha la tete doucement sur le côté le laissant la bisouter de baiser, sentant la chaleur de ses baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de la princesse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la princesse....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania-world :: Arkania, l'île maudit :: Kimrana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser