Arkania-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg ou vous etes sur de vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la princesse....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

[mdr debrouille toi xD]

Lina regarda dans la direction ou regardait Godefroy, la jeune femme savait qu'ils auraient encore des ennuies et cet fois elle contait bien se defendre, la seul penser auquel il pouvait etre blesser la rendait malade. Elle caressa doucement le cheva pour qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Il se mit a grogner encore plus fort, ses poils de dos formaient un angle droit sur son échine

Des vampires sortirent doucement du bois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:15

Visiblement elle etait vampire et le remarqua a leur odeur, elle se racla la gorge doucement et les regarda sortant ces lames pretes a se defendre
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

il se calma soudain , il savait que c'était un haut gradé dans l'armée des vampires et qu'il n'attaquait que si on l'attaquait.

Godefroy s'assit tranquilement sur son arrière train et les laissa s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

A la reaction de Godefroy, Lina se calme un peu, et rangea se lames, les regardant s'approcher tranquillement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:42

Vampire: Tien tien Godefroy, comme on se retrouve...

Godefroy: Malik....

Godefroy lui adressa un bref signe de tête en signe de respect.

Malik lui adressa le même signe.

Malik: Aujourdhui nous nous rencontrons a nouveau, mais cette fois sur mes terres... . Qu'est ce qu'il t'amène ici?

Godefroy prit le temps de réfléchir sur la réponse qu'il allait formuler. *Si je dit que Kilia est la reine, il risque de la tuer tout de suite, mais si je dit que....*

Godefroy: rien, j'accompagne juste cette... heu créature, qui est ma captive vers la ville capitale. Le roi aurai besion d'une nouvelle femme, je compte lui en faire cadeau. Alors laisse moi passer ou le roi sera prévenu de ton manque de coopération...

Godefroy avait dans sa voix, une pointe d'assurance, il savait très bien se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:15

Elle ne comprenait pas du tout se que racontait Godefroy a ses vampires, elle gardait le silence, lui faisant confiance. La jeune demoiselle jeta un coup d'oeil sur les autres vampires, un par un, se demandant qui ils etaient reellement.

*C'est quoi se bordel Godefroy? T'aura interet a m'expliquer*
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:34

Malik considera un moment ce que venait de dire Godefroy. Oui, mieux valait ne pas remettre sa parole en question.

Malik: soit, c'est daccord, elle et toi avez libre accès sur mes terres et...

Godefroy: Tes terres?!? Au dernières nouvelles, elles appartiennent au roi.

Les deux vieux ennemis se regardèrent droit dans les yeux, s'échangeant de la haine.
Malik baissa le regard: Attention a se que tu dit Godefroy, un jour, je te ferai ravaler tes paroles avec la pointe de mon poignard.

Godefroy: Croit moi Malik, ce jour n'est pas près d'arrivé. Et ce sera moi qui te tranchea la gorge.

Les deux ennemeis se serraient surement entre tués si 2 vampires ne les avaient pas séparer.

Abandonnant leur mimi lutte, Malik tourna le dos a Godefroy.

Malik: la prochaine fois Godefroy, je te tuerai, je suis sur que ta tête donnerai bien a coté de celle de ton grand-père.

Les vampires s'éloignèrent rapidement.

Totalement énervé Godefroy ne pû s'empêcher de gronder furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:50

Lina avait couter attentivement leur dire, avant d'avancer son cheval vers Godefroy et de le regarder doucement, avant de lui tendre sa main pour l'aider a monter sur le cheval

''Allez vient...os mieux ne pas rester ici'' Elle souria doucement, n'ayant toujours pas dit qu'elle croyait etre de leur race. Se qu'il lui importait mainteant etait de savoir plus de chose sur ses parents et d'aller a la capital rapidement, la elle aurait surement des reposes
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:17

Il gronda furieusement et s'éloigna a bonne distance de lui et d'elle. Il avait besoin d'être seul.
Godefroy ne supportait pas qu'on insulte sa famille.

*je te vengerais grand-père, sa tête ornera le dessus de ma cheminée...*

Il venai de se jurer quelque chose et en aucun prix, il laisserai tomber son serment.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:02

Elle le regarda s'éloigner doucement, baissant la tête, Embarassed comprennant qu'il voulait rester seul. Elle se dirigea alors vers un petit lac, attachant le cheval et s'assayant au bord de l'eau regardant le ciel. Elle repenssaà tout sa, a ses vampires, sa vrai race...etc. Sachant très bien qu'elle e était une, elle se posa la question: si elle devait partir pour etre sur d ne blesser personne en cas de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:27

Godefroy fit lentement le tour du lac et se mi a l'opposée de Lina, gardant un oeil sur elle au cas où ces grosses brutes de hors la loi reviendraient.

D'un coup il se trouva ridicule à bouder ainsi, tout seul dans son coin comme un gamin alors qu'à l'autre bout du lac, l'attendait une des plus jolies damoiselles.

C'est donc la queue et la tête entre les pattes qu'il revint près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Lina était rester au bord du lac, ces genoux amener sous son menton à fixer l'eau ou se reflettait la lune. Elle se doutait bien de qui elle était vraiment, et jamais ell n'aurait pensser cela, l'aynt découvert seul, la jeune femme ne savait pas trop comment en parler à Godefroy, et si iln'allait pas être plus méfiant avec elle, étant donner que bientôt, tôt ou tard l'odeur du sang pourrait rapidement la faire changerde comportement, et l'idée de blesser les personnes qu'elle aime, l'énervait particulièrement.
Lina entendit Godefroy revenir vers, il avait l'air de s'en vouloir, et elle le regarda tendrement en souriant.

"Qu'est ce que tu as? Si tu voulais rester seul il n'y a pas de problème je comprend tout à fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:42

-Oui, mé heu...non...enfin....oui.....mais non

Le grand loup venait de s'offrir le plus débile des baragouinages.

[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:48

Lin le regarda en sedeandant se qu'il avait àparler comme sa.

"Hu...t'e surque sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:47

Il grogna a sa remarque.

"Oui, ne t'inquiête pas"

Il dit cela d'un ton froid. Il s'était remémoré sa rencontre avec Malik, et cela l'avait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

Lina soupira le regardant doucement.

"Je dois te dire un truc..."

La jeune demoiselle baissa doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:59

Il se radoucit quand il senti son hésitation. Toujours sous forme de loup, il s'approcha d'elle et se colla a Lina pour la réchauffer, l'air étan devenu froid.

"Je t'écoute" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:05

Lina e regarda doucement, sans rien dire pendant quelque minutes. hésitante. Elle se bloit contre lui quand il vint se coller à elle, sentant sa chaleur.

"Je crois que...Je suis une vampire..."

La jeune femme baissa les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:18

De son énorme patte, qui fesait au moin la taille d'une assiette, il releva son menton de manière à la regarder dans les yeux.

"t'en est sùre ma belle?"

Certes, son énorme voix de loup-garou ne lui donnai pas l'allure d'un tendre, mais à la regarder ainsi dans les yeux, il était...doux
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:22

Lina le regada doucement dans les yeux, tout en hochant la tête. Avant de baisser les yeux

"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:41

"Allons,...allons...allons."

Il la prit dans ses pattes, se coucha sur le dos et la posa sur son ventre.

De cette manière on pouvais voir à quel point il était grand et puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

Lina resta contre lui sans rien dire. Le regadant docement. Se demandant à quel point elle pouvait être dangereuse.

"j'ai peur...peur de te faire du mal, de te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:46

Il sourit à sa réflexion.

"ne t'inquiète pas pour ça, je sais comment m'y prendre avec les vampires. J'ai de l'expérience.." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:49

"oui d'accord. Maissi j'ai soif de sang? Qui te dis que je serai incontrolable? Je saisque les vampires parfois quand ils ont une grande soif, ils peuvent devenir fou..."

Lina baissa les yeux doucement sans ajouter de plus, regardant seulement le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de la princesse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la princesse....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania-world :: Arkania, l'île maudit :: Kimrana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser