Arkania-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg ou vous etes sur de vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la princesse....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:41

Il sentai la colère monter dans son échine. Non, ne pas s'énerver...

"Combien de fois devrais-je te dire qu'on t'aurai laissé partir?

Sa voix était sèche
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:42

"J'avais un doute Godefroy, je savais pas comment en parler...puis t'es pas obliger de me parler aussi sechement!"

Elle ne le regardais pas, mais on pouvais sentir dans sa voix une certaine frustasion
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:45

"Mais enfin! Pourquoi ne pas lui en avoir parlé? Tu sais comme moi qu'elle est digne de confiance! Et je te parle comme je veux!

Cette fois, la colère avait peu a peu prit possesion de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:52

"Non tu n'as pas le droit de me parler comme sa Godefroy!Je suis peut être partit comme sa, mais comprend moi bordel! Je sais pas qui je suis!"

Elle s'était retourner et le regarda severement, elle n'acceptait pas qu'on lui parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:54

"Qui tu est? Mais je viens de te le dire!

Lui non plus ne supportai pas qu'on lui parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:03

elle le regarda et decendit du cheval, et marcha rapidement pour partir
"casse toi! j'ai besoin de personne! Je suis très bien toute seule!"

Elle s'était peut-être emporter trop vite, mais la colère l'avait gagner et elle avançait vite fait les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:06

Il était trop fier pour faire ses baquets et repartir dans le sens inverse. Alors la tête haute, il descendit de cheval en lui mettant les rênes dans les mains. Prit juste son épée et fit demi tour sans un regard en arrière.

Il disparut rapidement entre les arbres.

Godefroy lui avait tout laissé, son cheval, ses provisions et sa tente pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:23

Elle le regarda partir et monta sur le cheval avant de partir au galop, au bout de quelques heures elle arriva près d'un petit lac, et décida de si arreter, surtout pour que le cheval se repose et puisse boire à son aise, elle caressa doucement l'animal avant de regarder se qu'il y avait comme nourriture, elle soupira au bout de 2 minutes, s'en voulant d'un côté, maintenant elle était toute seule face à la grande nature de cette forêt si dance.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:35

Les vampires n'étaient étrangement plus présent dans cette forêt. Une branche craqua dans les fourrés. Le cheval dressa bruquement les oreilles avant de les rejeter en arrière, signe d'inquétude.

Des hurlements de bêtes féroces retentirent un peu partout autour de Lina et du cheval. Ils étaient entourés et n'avaient aucun moyen de s'enfuir.

Soudain 7 loups-garous l'air affamés sortirent des bois et les encerclèrent. Ce n'était pas des loups-garous normaux commandés par leur chef: Godefroy. C'était des hors la loi. Des loups telement ivres de sangs et de guerre qu'ils avaient étés bannis de leurs propre clan
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:51

Lina caressa le cheval pour le calmer doucement, en regardant autour d'elle, quand elle vit les loups-garous elle comprit tout de suite et sortit ses lames prete a se defendre, et a defendre le cheval au cas ou il se ferait aussi attaquer. Elle les regarda sombrement, et ne savait pas si elle allait etre de taille a tous les eléminers en une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:57

Le plus grand des 7 qui semblai être le chef donna le signal de l'ataque, aussitot 2 loups se jetèrent sur eux et les séparèrent. Le cheval se mit a hennir bruyament telement il avait peur. 3 loups l'air féroce s'aprochèrent en refermant le cercle progressivement, de cette manière elle ne pouvait savoir lequel des trois allait attaquer le premier.


Dernière édition par Godefroy Hitwolf le Dim 17 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:59

Elle regarda le cheval du coin de l'oeil avant de surveiller les 3 loups garous, toujours sur ces gardes, elle surveilla chaque mouvement de leur part, ne sachant pas qui allait attaquer le premier. D'un coup elle regretait que Godefroy soit pas la, mais cela durait que quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:02

Celui qui était juste derrière elle fit un brusque bond en avant, la mettant au sol avant de rejoindre le cercle des 2 autres. Les 4 autres loups se joingnirent au cercle mortuaire qui doucement se refermait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:00

Lina tomba alors au sol, ne l'ayant pas vut lui sauter dessus, la jeune femme les regarda un part un sans rien dire, serrant seulement le point, doucement elle se releva et en attaqua un en lui donnant un coup de pied dans la figure avant de faire un saut en arrière rapidement.

"Bordel! Laissez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:05

Furieux le loup se jeta sur elle. Il leva son énorme patte griffue et s'apprêta a la tuer quand un autre loup-garou encore plus grand et impressionant que les autres se jetta devant elle et envoya valser le loup dans l'eau.

Il se mit a 4 pattes au dessus d'elle et regarda d'un oeil mauvais les 6 autres qui se rapprochaient de plus en plus. Ils ne pensaient plus a elle, ils pensaient a ce nouveau venu totalement inconnu.

Le grand loup sauta de l'autre coté du cercle et les 6 loups se jetèrent sur lui. Un combat d'une extrême violence débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

Lina fut surprise par la venue de se loup-garou, il ressemblait à Godefroy et se demanda bien si c'était lui, la jeune femme était au sol assise a le regarder se battre, étonnée, un peu apeurer par les circonstance de la fin de se combat. Elle se releva doucement et alla près du cheval qui paniquait, pour le calmer en le caressant, elle regarda en meme temps le nouvel arrivant, qui venait de lui sauvée la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:22

Il commencait a neiger en grande quantité.

Les poils et les gouttes de sang volaient dans tout les sens. Le nouveau venu était griffé, mordu et déchiquetté de toute part, se qui ne l'empêcha pas de trancher la gorge a un et d'ouvrir la poitrine d'un autre. Le pauvre avait une cruelle blessure sur le torse et un loup s'obstinait a ne pas lacher le bras dans lequel il venaitde planter ses crocs.

Le nouveau tira profit de cette situtation plus que meurtrière. Il prit appui sur 3 pattes et se servit de son bras et du loup accroché dessus comme une massue.

Les 4 autres loups maintenant battus a plates coutures prirent la fuite sans demander leurs restes. Le grand loup tua celui qui était accroché a son bras.

La neige autour de lui se teintait petit a petit de rouge. Le loup redevin humain, laissant place a un Godefroy blessé de toute part. Ses vêtements étaient déchirrés.

Son souffle se transforma en givre. Il tourna lentement la tête vers Lina qui était accrochée au cheval. Tout était froid et flou autour de lui.

Puis, tout devint noir et il s'éffondra comme une masse dans la neige devenue rouge, totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:30

La jeune femme avait regarder la scène meurtrière sans détourner les yeux. Finallement c'était bien lui, elle grimpa sur le cheval, se préparant à partir, mais quelque chose l'en empecha, elle le regarda doucement, avant de décendre du cheval et d'aller vers lui en courant, regardant ces blessures.

"je suis tellement désolée Godefroy, tout sa est de ma faute..."

Elle prit alors godefroy sur son dos pour le mettre sur le cheval, doucement elle le posa dessus et grimpa derière lui avant de partir cherchant un abrit. Au bout de quelques minutes elle trouva une grotte, par chance elle était vide, et y entra avec le cheval et Godefroy blesser. Lina soigna ses blessures du mieux qu'elle le pouvait, avant de faire un feu rapidement, histoire de les rechauffer, mais plus de le rechauffer lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:45

Son corps était envahi par le froid, il était inconscient mais cela ne l'empêchait pas de trembler continuelement.

C'était comme si des milliers de lame s'enfoncait dans sa chair. Il avait mal, très mal. Le froid n'arrangeait rien, il lui fallait plus de chaleur malgré la couverture et le feu qui tentaient de le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:50

Lina alla près de lui essayant de le rechauffer du mieux qu'elle le pouvait, elle soupira doucement et commença à se déshabiller, se retrouvant nue, et d'aller se coller à lui pour le rechauffer mettant la couverture sur elle pour ne pas qu'elle est froid elle même

"je suis tellement désolée...tout sa est de ma faute Godefroy...ne meurt pas..."

Doucement elle ferma les yeux le réchauffant du mieux qu'elle le pouvait avec son propre corps nue, coller contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

Peu a peu, il commenca a se réchauffer. Il ne tremblai plus, il était juste inconscient.

Dans le noir profond dans lequel il était , il arrivait a percevoir un visage. C'était celui de Lina, elle lui disai "je suis tellement désolée...tout sa est de ma faute Godefroy...ne meurt pas..."

Il avait envie de lui dire qu'il lui pardonnai, que ce n'était pas sa faute et qu'il ne mourerai pas. Mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il était comme paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:59

Lina finit par s'endormir doucement, toujours dévétu coller à son corps qui commençai à se rechauffer doucement. Elle se demandait tout de même quel serait sa réaction à la savoir nue contre lui, et si il n'allait pas mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:06

Le lendemain, Godefroy se réveilla doucement, il avait encore mal. Il senti une douce chaleur contre lui.

Il tourna difficilement la tête et appercu celle de Lina posée sur son épaule. Tout en se demandant se qu'elle fesai la, il se redressa très lentement, la couverture glissa quelque peu et il stoppa net son gest quand il remarqua qu'elle était nue.

Nue. Contre moi.

Il se recoucha en remettant précausioneusement la couverture sur elle. Il ne voulai pas qu'elle pense qu'il en avait profité.

*Je suis pas un pervers!*
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kilira
Admin
Lina Kilira


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:09

Doucement elle ouvrit les yeux, remarquant qu'il était réveiller, elle se redressa mettant doucement la couverture devant elle pour éviter qu'il voit un peu trop son corps.

"Sa va? Tu vas mieux? J'ai pas eu le choix de te rechauffer moi même, je suis désolée si sa t'as deranger"

elle le regarda doucement, un peu génée au cas ou cela le derangerais mais lui souriant tout de meme tendrement

"merci de m'avoir sauvée"
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.forumperso.com
Godefroy Hitwolf
Admin
Godefroy Hitwolf


Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

"sa ne m'a pas dérangé, tu est vraie petite bouillotte."

Il lui sourit

"Ne me remercie pas, j'allais quand même pas laisser ces brutes te dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la princesse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse....   Arrivée de la princesse.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la princesse....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania-world :: Arkania, l'île maudit :: Kimrana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser